Titre
- veronique
- O Grand Lobi !
- Pseudo : veronique
- Centre d'intérêt principal : croyances & traditions
- Occupation : Collectionneuse
- Pays : France
Re: Titre
Bonjour, Capitaine Bertrand,
Tu as vu ce qui devait sauter aux yeux et que personne n'a vu, oeil de lynx.
Il semble qu'on se soit tous fait piéger par le message subliminal de Grand Lobi : l'art, c'est tri beau, tri tri beau.
#
Tu n'as pas oublié de faire livrer de la Flag sur la Blue Louloutte, j'espère.
xx
vero
Tu as vu ce qui devait sauter aux yeux et que personne n'a vu, oeil de lynx.
Il semble qu'on se soit tous fait piéger par le message subliminal de Grand Lobi : l'art, c'est tri beau, tri tri beau.
#
Tu n'as pas oublié de faire livrer de la Flag sur la Blue Louloutte, j'espère.
xx
vero
Ce n'est pas le doute, c'est la certitude qui rend fou. (Nietzsche)
- Adminator
- O Grand Lobi !
- Pseudo : Lobi One Kenobi
- Centre d'intérêt principal : La chasse aux objets !
- Occupation : Marchand d'art primitif
C'est toujours dans les gros titre que se glissent les plus grosses erreurs ! merci !
Bruno Mignot AKA Lobi One Kenobi - Un éléphant se mange morceau par morceau.... Sagesse africaine
- Bertrand
- Grand Sage
- Pseudo :
- Centre d'intérêt principal :
- Occupation : Je m'ennuie !
Bonsoir my sweet Véro
A mon zavis le grand Timonier (dit Grand Lobi) à voulu piéger les 924 membres de la Toguna.....çà c'est tri...tri..fort aussi
On a fait le plein de Flags et de Bintangs...et aussi de champagne offert par mon pote schiplander Libanais
Maintenant que Grand Lobi nous a enfin installé un bar digne de ce nom..il va falloir surveiller l' approvisionnement avec tous les soiffards qu'on se paye ici
PS Salut Croma
Bertrand
PS ++++++ bibi a tous les Newbies qui se souviennent que c'est notre héroine nationale qui est à lorigine de la Blue Louloutte
A mon zavis le grand Timonier (dit Grand Lobi) à voulu piéger les 924 membres de la Toguna.....çà c'est tri...tri..fort aussi
On a fait le plein de Flags et de Bintangs...et aussi de champagne offert par mon pote schiplander Libanais
Maintenant que Grand Lobi nous a enfin installé un bar digne de ce nom..il va falloir surveiller l' approvisionnement avec tous les soiffards qu'on se paye ici
PS Salut Croma
Bertrand
PS ++++++ bibi a tous les Newbies qui se souviennent que c'est notre héroine nationale qui est à lorigine de la Blue Louloutte
Bertrand
- Adminator
- O Grand Lobi !
- Pseudo : Lobi One Kenobi
- Centre d'intérêt principal : La chasse aux objets !
- Occupation : Marchand d'art primitif
des fois c'est dur de tout faire en même temps !
Bruno Mignot AKA Lobi One Kenobi - Un éléphant se mange morceau par morceau.... Sagesse africaine
- Bertrand
- Grand Sage
- Pseudo :
- Centre d'intérêt principal :
- Occupation : Je m'ennuie !
Merci Croma,
Ne t'en fais pas il y aura toujours des Flags sur la Blue Louloute...
Véro à demandé à Alan de surveiller tout çà de près..Et Raymond et Jean Luc se sont très vite intéressés à la question...histoire de ne pas mourir de soif ..au cas oů???
Le génie m'a promis qu'il a allait réeouvrir un bar ...mais je me méfie
On a un put... de programme en cette fin d'année....on annonce le prince Marklon SAS et sa fiancée Birgith de bourbon plaplapla ...Trump et Melania..Et tout le gotha de la planète...
En attendant....on va siroter quelques Flags sur le fleuve en se laissant bercer par le beuglage des hyppos qui ont marre de prendre des tas de bouteilles vides de Flags sur la tronche ....ça suffit les Newbies...Nicolas va nous dénoncer
Bibi à tous
Ne t'en fais pas il y aura toujours des Flags sur la Blue Louloute...
Véro à demandé à Alan de surveiller tout çà de près..Et Raymond et Jean Luc se sont très vite intéressés à la question...histoire de ne pas mourir de soif ..au cas oů???
Le génie m'a promis qu'il a allait réeouvrir un bar ...mais je me méfie
On a un put... de programme en cette fin d'année....on annonce le prince Marklon SAS et sa fiancée Birgith de bourbon plaplapla ...Trump et Melania..Et tout le gotha de la planète...
En attendant....on va siroter quelques Flags sur le fleuve en se laissant bercer par le beuglage des hyppos qui ont marre de prendre des tas de bouteilles vides de Flags sur la tronche ....ça suffit les Newbies...Nicolas va nous dénoncer
Bibi à tous
Bertrand
- veronique
- O Grand Lobi !
- Pseudo : veronique
- Centre d'intérêt principal : croyances & traditions
- Occupation : Collectionneuse
Adiou, Captain Bertrand,
J'me suis endormie dans le hamac et n'ai pas vu Allan et Raymond aller tester leurs armes sur les hippo et les croco empaillés du musée de Bamako... tandis que Jean-Luc a lui aussi filé à l'anglaise pour faire des fouilles à Kourou Korokale. Le stock de Flags en a pris un coup... mais il y aura sûrement assez de Bintang pour les soifs de Bridget, Macaroni, Groumpf et Putoff.
J'me suis endormie dans le hamac et n'ai pas vu Allan et Raymond aller tester leurs armes sur les hippo et les croco empaillés du musée de Bamako... tandis que Jean-Luc a lui aussi filé à l'anglaise pour faire des fouilles à Kourou Korokale. Le stock de Flags en a pris un coup... mais il y aura sûrement assez de Bintang pour les soifs de Bridget, Macaroni, Groumpf et Putoff.
Ce n'est pas le doute, c'est la certitude qui rend fou. (Nietzsche)