Page 1 sur 1

Bonjour à toutes et à tous

Posté : 26 août 2019, 18:50
par njcp
Découvrant presque par hasard (c'est que je ne sais pas par quel cheminement) votre forum, je m'y inscrit. C'est mon premier forum, même s'il m'est déjà arrivé de fouiller sur d'autres pour faire de la mécanique auto ou agricole... Une présentation : homme blanc, 40 ans, aux origines diverses intéressé par l'art (faut il dire les arts ?) et l'agriculture, un peu collectionneur aussi. J'aime vivre dans des lieux grandioses et isolés. Ma première acquisition ? Ça doit être une jellaba berbère...
Bien à vous
Nicolas

Re: Bonjour à toutes et à tous

Posté : 26 août 2019, 21:15
par Sino C FAL
Bienvenue!

Re: Bonjour à toutes et à tous

Posté : 27 août 2019, 10:23
par SLATEC
Bonjour, bienvenu sur notre "aire de jeux", ou parfois les palabres vont bon train!.
@ll@n

Re: Bonjour à toutes et à tous

Posté : 27 août 2019, 17:32
par fricotin12
Bienvenu à l'homme blanc ! :X3

St Girons , bon spot de surf !

Re: Bonjour à toutes et à tous

Posté : 28 août 2019, 19:09
par veronique
Mmmmh... J'échangerais volontiers un surf landais contre une croustade de St Girons d'Ariège ... entre deux grimpettes sur des nids d'aigle cathares ;-)
Landais ou Ariégeois, tu es bienvenu/e !

Re: Bonjour à toutes et à tous

Posté : 05 sept. 2019, 10:52
par njcp
Bonjour,
Comme dans chaque togu na, je constate que seuls les sages, les anciens et autres vénérables prennent la parole; par contre il y a ici une part de mixité, bravo et merci pour votre accueil.
Curieusement il y a de la croustade et du surf ! Je suis nomade et vie une partie de l'année face aux vagues atlantiques ( la plus belle vague est sur l'écueil nommé "baâtit" que les cadors mondiaux vont parfois surfer en se lançant en jet-ski...) et une autre partie près du fameux pâtissier de Clermont qui propose croustades, meringues et cakes, sortant du four à bois bien sûr.
Alors les objets ? Pour bien commencer faut-il que je vous propose une trouvaille merdique payée une fortune ou un authentique trésor échangé contre un vieux sac ou une vieille paire de chaussures ? Non, nous ne jouons pas à ça j'espère. Je suis loin de mes "coffres forts" et je vais voir si j'ai dans ma photothèque téléphonique une belle pièce, énigmatique ou non, à vous présenter.
Salutations, Nicolas